Le meilleur shampooing pour les sièges d’auto

Nous ne voulons pas apporter ces récits pour rire ou en parler, mais nous devrions aller vers le peuple et le gouvernement.

Une mosquée au Soudan a parlé de coucher avec des filles et des garçons qui se sont mariés clandestinement et ne se mariaient pas dans une maison, puis leur posaient des pierres.

Hargeisa 23, avril 2016 (Himilo) -Cheikh Mohamed Cheikh Omar Dirir a déclaré que la personne de l’Islam a le devoir de protéger sa dignité, mais quand il quitte son pays et sa religion, passer clandestinement et mettre ses mains sous terre des incroyants, il a perdu sa dignité.

Cheikh Dirir, qui a parlé dans cette conférence sur les problèmes de la contrebande et le mal de la personne qui va aux réunions dans la terre, a dit que la plus grande grâce que Dieu lui donne est quand il est en sécurité et en bonne santé à l’aube et qu’il est dans son pays avec sa famille. a commencé ;

« Une conférence précédente Nous avons parlé des problèmes auxquels font face chaque côté par les gens en dehors de nous, de sorte que ceux qui continuent à être un rappel et une action, mais plus tard, certains des étrangers ont donné des opinions différentes, et disent : « Mon frère, nous ne ressentons pas de problèmes et d’autres gens voir. que nous avons, il est donc nécessaire de prendre les choses et changer les, d’autres ont dit que le cheik nous a jetés un peu, et après que je suis allé à eux, ils ont dit maintenant que nous ne vous le dirons plus comme avant.

Beaucoup de gens sont vraiment conscients de ces questions, où les résidents, les universitaires, les universitaires et les conférenciers, sont nombreux assis, certains d’entre eux peuvent écouter l’équipement d’écoute, mais, comme notre nation est très probable Certains pourraient dire que je vous regarde, et leurs proches font rapport sur les problèmes qui existent à l’étranger, pourrait être écouté dire :Tu viens juste d’y aller, et t’entrailles, regardons avec toi.

Cheikh Mohamed, parlant des raisons et de l’importance de ce sujet, a déclaré : « Les raisons pour lesquelles je parle des problèmes causés dans la diaspora étaient les messages de l’étranger demandant aux religieux de tendre la main aux gens du pays, qui ont détruit la nation pour leur vie. Mis en danger dans la mer, parler et sensibiliser, et si les gens ne sont pas instruits, mais seuls les jeunes, les aînés et l’Islam arrivent.

Parmi les raisons importantes de mettre en garde contre le danger de la traite est que la nation et la personne de l’Islam, et Dieu et le Messager de la CSW ont dirigé l’existence du peuple, leur religion et leur pays pour être confirmé. la ville de Medina, où l’émigré était obligé, où la nation frères dans l’Islam, lorsque la ville de Makka a été capturée,Le messager a dit à CSW qu’ils ne seraient pas fuis, et que la migration dans le passé n’était pas ce genre d’œsophage, mais c’était une migration vers Dieu et sa religion, qui a été laissée aux hommes et aux bêtes, et Dieu loua les immigrants.

Le peuple qu’on appelle la contrebande les amène à se disperser et à détruire les nations, les hommes de Saba, qui sont parlés dans le Coran : Dieu a dit dans les choses qui sont sacrifiées pour être dispersées. Nous savons où sont appelés les Philistins, les gens des frères Les een qui résident dans les Juifs et les Chrétiens ont fui. Lorsque leurs réfugiés sont surpeuplés à l’étranger, les Juifs hésitent à renvoyer les réfugiés palestiniens dans leur pays, donc si la jeune nation est cultivée dans notre pays s’ils sont fuis, alors à l’avenir les gens peuvent être Autres hériter et s’engager dans des élections, et les jeunes qui sont appelés entrentparadis pour les mécréants. Que la famille et leur famille aient sa religion dans son pays est la grâce de Dieu, que la famille doit fuir et aller l’un à l’autre. Ce n’est pas une vanter que certaines familles disent que peu d’enfants sont dans la diaspora et envoient le projet de loi de chacun ; mais c’est une tragédie qui s’est produite, et il est évident du sort du Prophète en CSW que la personne qui a une bonne vie et qui peut être favorisée est celui qui a donné ces choses que Dieu lui a données »La personne qui est à l’aube est en sécurité, en bonne santé, reçoit ses services et reste dans son environnement. avec sa famille, »

Cheikh Dirir a déclaré qu’un musulman a le devoir de protéger sa dignité, et a dit : « Un musulman a le devoir de garder sa dignité, qui a reçu sa religion comme Dieu nous l’a dit dans le Coran, mais quand il quitte son pays et sa religion et qu’il la transmet en clandestinité et qu’il les remette Il a perdu son honneur, en touchant un universitaire en Finlande, qui était seul chez un homme noir, m’a dit que les élèves de son école refusaient d’être inclus, bien que l’enseignant ait dit : « Que dois-je faire pour vous ? » Je ne peux pas te combattre si les étudiants te refusent. C’est un exemple de dignité et de dignité dans votre pays.

Le prophète a dit à CSW qu’il n’est pas approprié pour un musulman de s’humilier, et quand nous entendons parler des passeurs de rue, c’est un fait qu’il l’humilie partout, quand il devient réfugié, il perdra et cela arrive, même s’il travaille dire qu’il a une personne pauvre et s’il était dans son pays il serait mieux que lui alors persuader votre famille et il vous attendra, vous avez besoin de lui, personne ne vous voit travailler pour lui-même, puis il perdra et le prophète CSW nous a refusé.des réfugiés qui tombent sur. Il arrive que les mécréants acceptent des emplois qui les amènent au péché, ce qui est une personne islamique qui est un réfugié qui perd le bien et le mal exempté, ce qui est un attribut que Dieu a loué pour la nation islamique, mais dans la terre des mécréants, ce qui est mal dans tous les lieux e.

Les problèmes rencontrés par ces gens qui font la contrebande, les fleurs et l’avenir de notre pays, un homme que j’ai rencontré dehors m’a dit qu’il travaillait une petite voiture à Burao et Hargeisa, puis il l’a vendue un an pour atteindre l’Europe, et pour le moment il n’avait rien à voir avec elle, mais il a travaillé avec des vols dans un hôtel, et a décidé de gagner de l’argent pour acheter la voiture qu’il possédait et le billet d’avion pour son pays. Les raisons dont nous parlons est de prendre des choses, un homme au Soudan m’a dit que les jeunes de contrebande de filles et de garçons dormaient ensemble, puis une mosquée au Soudan a prononcé un discoursIl leur dit que des filles et des garçons qui faisaient de la contrebande et qui ne se mariaient pas dans une maison ; puis ils enlevèrent des pierres, et que chacun des jeunes, fils et filles s’enfuirent à leur place sans chaussures, et que les filles ne pouvaient pas les dépasser pour porter l’Égypte ou la chemismouche. Une autre chose, il m’a dit que sept filles de contrebande ont été capturées par un clan nubien noir, et personne qui a divorcé et n’a dit : « Va-t’en, nous nous montrerons les uns les autres, quand nous regardons celles que nos filles seront arabes. Nous ne voulons pas apporter ces récits pour rire ou en parler, mais nous devrions aller vers le peuple et le gouvernement.

Je prie Dieu pour que ce que nous nous disons les uns aux autres, vous et moi, suivez les conseils et que Dieu nous profite. Amen.

Attention à…

Himilomedia

HARGEYSA

Il leur dit que des filles et des garçons qui faisaient de la contrebande et qui ne se mariaient pas dans une maison ; puis ils enlevèrent des pierres, et que chacun des jeunes, fils et filles s’enfuirent à leur place sans chaussures, et que les filles ne pouvaient pas les dépasser pour porter l’Égypte ou la chemismouche. Une autre chose, il m’a dit que sept filles de contrebande ont été capturées par un clan nubien noir, et personne qui a divorcé et n’a dit : « Va-t’en, nous nous montrerons les uns les autres, quand nous regardons celles que nos filles seront arabes. Nous ne voulons pas apporter ces récits pour rire ou en parler, mais nous devrions aller vers le peuple et le gouvernement.

Je prie Dieu pour que ce que nous nous disons les uns aux autres, vous et moi, suivez les conseils et que Dieu nous profite. Amen.

Attention à…

Himilomedia

Hargeisa